Enchères exceptionnelles

12 050€ pour le maillot jaune de Bernard Hinault et 765€ pour le maillot de champion de France porté par Arthur Vichot, voici le résultat exceptionnel de notre vente aux enchères au profit des personnels soignants de la région dinannaise! 

Nous tenons à remercier ces deux grands champions pour le don de ces deux maillots prestigieux, et bien entendu, les nombreux enchérisseurs.

Nous sommes heureux d'apporter une aide importante avec la fourniture de masques de protections fabriqués par la société Itoha  de Dinan. 

Vous pouvez découvrir ce produit en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bernard Hinault sur la route des Cajuns

 

Cycle Zydeco est une cyclo que quatre jours dans le sud de la Louisiane. Cette cyclo a lieu chaque année la semaine après Pâques, et propose une vraie découverte touristique de la Louisiane avec des paysages typiques, de la cuisine locale, de la musique live ainsi que les meilleures routes que la Louisiane a à offrir.

Cela fait de nombreuses années que Bernard Hinault roule sous les couleurs de l'équipe "Souffles d'Espoir contre le Cancer" qui collecte des dons au profit du centre de lutte contre le cancer Eugène- Marquis de Rennes, et pendant les 4 jours en Louisiane, Bernard Hinault récoltera des dons qui seront reversés en totalité à ce centre.

C’est l’association Breizh Amerika, qui crée des ponts culturels, économiques et
sportifs entre la Bretagne et les Etats-Unis et qui a organisé de nombreux échanges avec
louisiane, qui a mis en relation le quintuple champion du Tour de France et les
organisateurs de la Cyclo Zedeco. Les deux parties ont tout de suite compris
l’importance de resserrer les liens entre la Bretagne et la Lousiane et aussi de rouler pour
la bonne cause.